Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam
Ch'tite Bubulles
Myriam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

Bonjour!
Bon, pour la présentation, je m'appelle Myriam et j'ai 16 ans. Ça fait quelques temps que je me suis lancé dans le betta et la génétique est ce qui m'attraie le plus chez ce poisson.

J'ai d'ailleurs fait mon projet personnel sur la diversité génétique que certaines espèces de poissons pouvaient avoir dont le betta. C'est un livre dont toutes les photos ont été prises par moi à l'exception de quatre. J'en suis très fière. Smile Je ne suis pas sûre qu'il est sans erreur malgré mes recherches intensives sur le sujet.

La forme qui m'intéresse le plus sur le betta est le crowntail. Je tombe toujours sous le carme de crowntails malgré la qualité des autres. Bon, tous mes bettas à l'exception d'une sont des CT.

Autres passions: Soccer, volley-ball (bref, grande maniaque des sports! Twisted Evil ), j'adore l'aquariophilie, mon père compare ma chambre à un laboratoire... Pleins de culture de vers, de bocaux et de nourriture. J'aime beaucoup l'écriture et les langues. Bon, je pourrais parler éternellement, mais je dois continuer mes devoirs lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Kikou a toi aussi , et contente que tu sois la Very Happy

Très intéressant de t’être investie dans l'écriture d'un livre sur la génétique , perso j'ai encore quelques lacunes  a ce sujet et je suis ravie que tu sois avec nous ton aide nous seras précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

En trois mots? ---> Tu es excellente mdr

Sinon Bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Myriam
Ch'tite Bubulles
Myriam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

Contente moi aussi rendeer

Merci, j'espère pouvoir aider aussi malgré que moi aussi j'en ai encore beaucoup à apprendre. study

Irish:
lol, je dirais que je suis passionnée.

Merci, c'est toujours amusant sympathiser sur les forums jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:35

Bienvenue à toi Very Happy au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Ch'tite Bubulles
Myriam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:52

Merci Mégane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)   Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Hallo, Holla, hello (il fallait que je mette un minimum de 10 caractères...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour d'émilien
» Bonjour, Bonsoir à tous
» bonjour tout le monde
» Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: