Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tine
Ch'tite Bubulles



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 61
Localisation : Anderlues-Belgique

Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:19

Bonsoir,
Je m'appelle Christine; surnommée Tine Cool ; j'ai 52 ans et j'habite en Belgique à Anderlues.
J'ai toujours été passionnée d'aquariophilie depuis mon enfance et j'ai eu des périodes eau douce, eau saumâtre, eau de mer... Depuis une bonne année, je suis arrivée dans le monde fascinant du Betta I love you qui a toujours représenté un très beau poisson à mes yeux.
Je suis aussi une grande passionnée des chiens et surtout de la race rare que j'élève de façon familiale depuis plus de 20 ans: le berger belge laekenois Laughing .
Par ailleurs j'aime beaucoup les chats et en particulier les siamois cat .
Mes vacances préférées sont les séjours à la mer Rouge pour pouvoir nager parmi une multitude de poissons multicolores et faire des tonnes de photos (en moyenne 10.000 par séjour Shocked ).
Je suis, enfin, une "Pairi Daiza" addict; c'est un superbe parc animalier belge bounce .
Voilà pour ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deroudur.be
Invité
Invité




Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:47

Kikou , Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ch'tite Bubulles



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 61
Localisation : Anderlues-Belgique

Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:08

Merki et j'adoooore ton avatar, Nath I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deroudur.be
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Coucou, Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ch'tite Bubulles



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 61
Localisation : Anderlues-Belgique

Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:05

R'ci Még ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deroudur.be
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:41

Hello Tine, et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)   Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nord du Nord; soit la Belgique ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: