Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Irish (Administrateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:10

Bonjour à tous!

Moi c'est Irish (appelé Fred par mes amis ^^)
J'ai 24 ans, et j'habite dans le Pas-de-Calais, plus précisément à proximité de Boulogne-sur-Mer. (Si si vous connaissez! C'est où y'a Nausicaa!! Vous connaissez pas??? Rooo... Evil or Very Mad )
Mais j'ai aussi habité dans la magnifique ville de Tours, où est née ma passion pour les Bettas en partie grâce au forum JuraBetta de Claire Smile

Mon premier Betta a été un QdV Bleu Roi, mais très vite, j'ai commencé à enchainer les acquisitions: Grizzel, HM Black Dragon, Mustard Gas, ...

Malheureusement, j'ai dû faire une pause dans cette passion en raison d'un déménagement précipité ou je suis rentré dans le Nord, aujourd'hui je reprend ma passion et administre ce forum qui me permettra je l'espère, de faire de belles rencontres dans le milieu de la bettaphilie Smile

En dehors de tout ça, j'ai pour loisir l'aquariophilie, la lecture (grand fan de Game of Thrones ^^, le sport, l'informatique, ... Et surtout boire un coup dans les bars avec les gens que j'apprécie Very Happy

J'espere que d'autres présentations suivront!

Amicalement,

Irish Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:35

Ben voila j'en sais un peu plus sur toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:37

Oui! Smile
Et toi? Elle est où ta présentation? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:45

Ah Ah , je fais durée le suspens lol!  bien que "beaucoup" de membre me connaissent , je ferais cela demain , la pour moi il est l'heure de quitter le clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Queue-de-Peigne



Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2014

Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:57

Salut à toi et bien je voie que l'on habite pas loin c'est une Bonne Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:52

Eheh! Oui c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Irish (Administrateur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irish (Administrateur)   Présentation Irish (Administrateur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Irish (Administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'offman
» ma petite presentation moorii
» Presentation paterson51
» Ma petite présentation
» Aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: