Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:09

Bien que pour la plupart vous me connaissez Smile Je vais faire ma petite présentation .



Alors ben je m’appelle Nathalie , mon surnom est Nath ( Logique lol!  ) j'ai 42 ans  et 2 filles donc une qui est tt autant passionné que moi cheers Nous avons comme vous le savez chacune nos repro , qui ne sont pas orienté sur le mm travail , je préfere travaillé le Voile Long et elle le VC , une petite préférence pour le marbré bien que j'ai tenté d'autre chose pour me diversifié.

Cette petite "passion Familiale" a débuté il y a bientot 3 ans , nous avons commencés avec 2 ou 3 betta et nous voila avec notre propre élevage .


J'ai toujours possédé des aqua aussi longtemps que je me souvienne , beaucoup de communautaire avec une diversification de poissons .

Je maintient actuellement aussi une petite souche de crevette choco ( un petit plaisir ) , et un bac de platy ( la aussi souche de bientot 3 ans )


Voila pour la part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:14

Et bien, re-Bienvenue ^^

J'espère que nous arriverons à faire grandir cette communauté Bettaphile du Nord ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Myriam
Ch'tite Bubulles
Myriam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:55

Bienvenue Nath même tu t'es inscrite avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:55

Bienvenue Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Queue-de-Peigne



Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2014

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:55

Salut m'dame Nath j'ai vu ce lien dans ta signature alors je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com
Invité
Invité




Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:44

Emilien a écrit:
Salut m'dame Nath j'ai vu ce lien dans ta signature alors je me suis inscrit


Et bien contente que tu l'ai fais Razz


Bon comme tu vois , ce forum commence juste mais comme on dit " petit a petit l'oiseau fait son nid " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation moorii
» Presentation paterson51
» Aide à la présentation
» Présentation David
» Présentation d'offman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: