Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide à la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Aide à la présentation Empty
MessageSujet: Aide à la présentation   Aide à la présentation I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée et appréciée, et facilitera grandement votre intégration dans notre communauté.
 Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide.

    - Une petite Formule de politesse "bonjour" "salut" etc... Ne fait de mal à personne!
    - Votre  pseudo (et votre prénom, si ous le désirez)
    - Quel âge avez-vous? (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...)
    - D'où êtes-vous? (ville ou département ou région ...)
    - Quels sont les sortes de Bettas et Aquariums que vous possédez? (ou que vous aimeriez posséder?)
    - Comment avez-vous connu le forum Betta-Nord et pourquoi nous rejoignez-vous?
    - Qu'attendez-vous du forum Betta-Nord?
    - Une petite formule de politesse "@+" "à bientôt sur le forum" etc... Ne fait pas de mal non plus Wink



Dans l'idée ça peux rendre ça:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Léo, 27 ans, je vis dans le Nord à Lille.
Je possède un Betta Halfmoon rouge  vivant dans un Bac de 10L,
Après plusieurs recherche d'informations sur les Bettas, je suis tombé sur ce forum qui a attiré mon attention...
J'espère trouver les réponses à mes futures questions
A bientôt, Léo! Wink


Dernier point:

Vous pouvez utiliser des smiley pour rendre votre présentation plus fun! bounce

Voila pour l'idée, une présentation simple et succincte vous permettra d'avoir une approche saine du forum.
Se faire remballer lors de sa présentation n'est pas toujours valorisant ni pour le forum
ni pour le posteur qui n'a pas toujours l'aisance des plus avertis.
Et si votre présentation se résume à un "Bonjour", "Salut", ou à un simple smiley, abstenez vous!



C'est à vous !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
 
Aide à la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation paterson51
» Ma petite présentation
» Présentation David
» Présentation d'offman
» présentation du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: