Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repro marbré "KOI"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:09

Petite photo de mon couple qui n'évolue pas trop dans le patron , d'en un sens t'en mieux , je profite de mes koi  Very Happy


Repro marbré "KOI"  - Page 2 P2060313

Repro marbré "KOI"  - Page 2 P2060314


Repro marbré "KOI"  - Page 2 P2060315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:09

joli Wink
c'est des voiles courts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

moorii a écrit:
joli Wink
c'est des voiles courts ?



oui exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:41

le miens c'est voile long ,le jour ou je l'ai acheté il n'y avait que des voiles longs ...
Repro marbré "KOI"  - Page 2 3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:12

Ben moi justement je recherché du "koi " en VL , je suis une adepte en général  du VL . Mais malheureusement je n'ai pas eu la chance dans trouvé de mon coté , et je suis tombé sur un arrivage a "poisson d'or" de koi mais plakat et je me suis quand mm laisser tenté .


Mais dans ma repro de marbré , j'ai eu quelques spécimens VL typé koi , une chance peut être pour moi de travaillé ma propre souche VL Koi Smile affaire a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:27

ça c'est cool,avec des marbré tu peux avoir des koï ?(j'y connais rien en appellation)
faudra que tu mettes des photos que je suive ça de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

Alors voila une petite femelle "koi"que j'ai vendu pour compagnie issue de mon frai de marbré moori Very Happy


Repro marbré "KOI"  - Page 2 11015710



et j'ai obtenue aussi ce genre de marbré Fancy


Repro marbré "KOI"  - Page 2 P2130014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:37

sont class Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12

moorii a écrit:
sont class Shocked Shocked Shocked


Merci , j'ai obtenu des belles couleurs , j'ai étais très surprise d'ailleurs de cette grande diversité .


J’espère que mes petits koi de ce frai me donnera autant de satisfaction coté couleur . Bon la ils sont tous quasiment cellophane , j’attends avec hâte leurs recolorations  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:51

Voila une petite tête de tueur  .


Repro marbré "KOI"  - Page 2 P3130310



Malheureusement j'ai perdu le père de ce frai la semaine dernière , d'ailleurs ce ne fut pas le seul , beaucoups de perte chez mes betta Crying or Very sad

Gros travaux dans ma rue , mes bacs n’arrêtent pas de vibré , je pense que le mal vient de la . Décu de perdre mes poissons .


Dernière édition par nathaly59 le Mar 17 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:56

l'oeil du tigre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

lebruant a écrit:
l'oeil du tigre Twisted Evil


oui , fo pas l’embêté lol!


j'ai aussi un des ses frères que j'ai nommé Furious , haut comme trois pomme mais prés a éclaté tt le monde sur son passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:59

magnifique ,est ce que tu as des femelles ?
 ,tu sais en ce moment avec le plan Vigipirate le chlrore  est fortement augmenté ça expliquerai peut etre tes pertes
http://www.aquarium-59.com/t14233-plan-vigipirate?highlight=vigipirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:50

Oui Moorii j'ai des femelles , d'ailleurs je crois plus de femelles que de mâles dans ce frai Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

c'est cool,j'en trouve pas ,la je vais essayer avec une femelle blanche cassé avec de petites tache noire ou bleue ,on verra pour l'instant le male m'avait fait un nid de bulles mais il l'a détruit le lendemain scratch
la j'ai mon betta simplex qui a remis ça  cheers ,et j'ai les premiers jeunes a m'occuper (ils ont 3 semaines) donc j'ai du taff pour l(instant ; pas vraiment le temps d'y regarder (au male koi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:08

J'ai celle ci qui pourrait peut être convenir a ton Koi Laughing et elle est Vl


Repro marbré "KOI"  - Page 2 11060010



Moi aussi je suis attiré par les especes sauvages , mais bon deja du monde chez moi entre mes petits CT , marbré , halfsun , et koi et j'aimerai bien consacré une partie de ma bettagere aux crevettes , j'ai de la choco , rilli , Red fire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:03

oui elle est belle , c'est un peu la meme que j'ai pris en animalerie
la tienne a quand meme plus d'écailles bleues :elle est class I love you Wink la mienne très peu Crying or Very sad juste d'un coté
j'ai une petite video avec  la femelle Wink

la elle venait juste de manger  se qui explique son gros ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:11

Bonne cantine aussi chez toi lol!

Normalement si tu as des petits avec ton koi et ta femelle , tu auras quelques individu de type " koi "

après pas toujours évident de trouver chaussure au pied de nos mâles , manque de la diversification chez les femelles dans les animaleries . Defois on tente des choses faute de "mieux " et on pe avoir de belle surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:21

oui comme tu dis c'est pas toujours évident de trouver la femelle et faut aussi que Mr et Madame s'entendent Smile
pour la cantine du congelé ;artémias et vers rouges tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:37

J’espère que quelques mâles se cachent parmi les femelles, pour le moment 2 de bien affirmé donc 1 que je n'ai pas pris en vidéo ( je le trouve patatra )

J'ai malheureusement perdu le père la semaine dernière , un peu dég

Repro marbré "KOI"  - Page 2 P3210117

Repro marbré "KOI"  - Page 2 P3210118

Repro marbré "KOI"  - Page 2 P3210119









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Sad dommage que tu ai perdu ton male ,les petit sont top sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:56

moorii a écrit:
Sad dommage que tu ai perdu ton male ,les petit sont top sunny sunny sunny


Ben oui , defois on a beau faire et tt tenté pour les sauvés rien ni faits , j'ai souvent ce problème avec des betta de provenance Thai . Ils me font une sorte de gros coup de mou et hoop il part en mm pas 2 jours Rolling Eyes


Mais bon dans ce "petit malheur " il m'as quand mm laissé une progéniture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:59

quand ça arrive tu fais quoi pour lui redonner la peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:52

moorii a écrit:
quand ça arrive tu fais quoi pour lui redonner la peche ?


Je tente une cure de sel et catappa et nourriture vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:17

cure de sel c'est se que je t'aurais dis main tenant tu doses comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro marbré "KOI"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro marbré "KOI"    Repro marbré "KOI"  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro marbré "KOI"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro marbré
» Derniere repro MG
» essai repro
» essai de repro male Koï
» repro CT copper + femelle CT white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Reproduction :: Vos reproductions-
Sauter vers: