Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 essai de repro male Koï

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:55


voila c'est parti ,j'espere y arriver Wink
male Koï /femelle marbré blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:00

comment y s'la pète sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

Smile un vrai gentleman sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:47

voila le début de nid
essai de repro male Koï 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

Les affaires commencent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

j'espere sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:05

Je te souhaite bonne chance pour ta première repro!

Je suis un peu occupé ces temps ci, mais je pense lancer ma première repro également le moi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08

Wink merci, par contre je sais pas a quel moment je devrais lâcher la femelle ....
est ce qu'il faut attendre qu'il ai fait un gros nid ou ,est ce qu'il faut attendre 1ou2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidStinson
Double-Tail
DavidStinson


Messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles

essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

Yep, bonne chance ! Hates de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/davidstinson/
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:40

moorii a écrit:
Wink  merci, par contre je sais pas a quel moment je devrais lâcher la femelle ....
est ce qu'il faut attendre qu'il ai fait un gros nid ou ,est ce qu'il faut attendre 1ou2 jours ?


Alors , moi je fonctionne ainsi , je fais un premier laché le lendemain , toute en surveillé le couple , une femelle peux te déglingué un male en 5 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeSam 21 Mar - 9:56

wouha wouha ça fait peur Smile ,faut etre près a l'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:35

moorii a écrit:
wouha wouha ça fait peur Smile ,faut etre près a l'enlever ...


je dirais toujours être vigilent et prés a anticipé " épuisette en mains lol! "  , bon je plaisante mais sérieusement une femelle est plus vif qu'un mâle et plus agile étant donné quelle est 'plus ou moins " voile court .

Donc je préconise d'avoir un oeil sur le bac Surprised

Voila pour ma petite expérience:
J'avais une femelle HM jaune superbe , j'ai tenté une repro avec un de mes mâles HM orange , tt ce passé bien , la femelle montré les bons signes ( sauf les rayures verticales , les femelles sur fond claire n'en montre pas ) lâcher , je trouvé madame un peu trop oppressante mais bon pas de signe d’agressivité , j'ai laché mon bac des yeux mm pas 10 minute , et erreur de ma part , elle m'avais déplumé mon mâle , on aurait dit un CT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

oui ,c'est donc une chose que je je dois faire en restant devant le bac,peut etre je ferais ça lundi quand j'aurai vraiment le temps pour pouvoir rester devant et etre vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:57

Bon courage hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:57

Alors des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:00

ben woualo Sad depuis hier il n'y a plus de nid ,j'ai donc pas lâché la femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:15

le male n'a toujours pas refait de nid Sad
et j'ai une drole d'impression Rolling Eyes : est ce que la femelle ne pourrait pas etre un male ?
ils ne fond que se charger ? en plus la je peux pas voir de barre verticale puisque qu'elle n'est pas de couleur ....si je doute autent c'est que quand le male était avec les 3 femelles ,il ne s'attaquait qu'a elle (ou lui) et ne s'occupait pas des 2 autres(elles 2 je suis sur que se sont des femelles)
je met un petit film

ça c'est une image quand elle était dans le bac avec les deux autres et le male
essai de repro male Koï 4010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:41

Arff , il est vrai que l'on ne voit pas de papille génitale , isole la femelle "douteuse " si s'est bien un mâle il va s'affirmé assez vite .


Didier tant pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:33

t'aurai aussi un doute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:56

nouvelle video
la on y voit quelque chose :papille génitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:48

Ca y ressemble fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

ouais papille génitale , donc fifille pas gentille qui veux pas se reproduire mdr , tkt j'ai un cas chez moi aussi , je suis en train de tenté ma repro de mg , mais la femelle n'as pas l'air dispo a faire des bébés et le mâle commence a l’impatienté . Tu as des couple ou alchimie de fonctionne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:56

je fais quoi j'insiste ou je change de femelle ...
le male ne m'a toujours pas reconstruit son nid de toute façon ...donc lui ne dois pas etre si prés que ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

retente dans une 15 aine de jours , isole les 2 reproducteurs visuellement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

on va faire comme ça ,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de repro male Koï Empty
MessageSujet: Re: essai de repro male Koï   essai de repro male Koï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de repro male Koï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai repro
» Derniere repro MG
» Repro marbré "KOI"
» Repro marbré
» repro CT copper + femelle CT white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Reproduction :: Vos reproductions-
Sauter vers: