Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 repro CT copper + femelle CT white

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:54

Présentation de cette repro qui date de 3 mois .


Le cadeau d'anniversaire que mes betta, les enlacements ont eu lieu lundi matin et le petits ont commencé a naitre le 11 novembre jour de mon anniv, le mâle vient de mon animalerie  et la femelle est a Aurore (Aubetta ) une femelle White née chez nous .


Voici mon mâle , un pépère bien agressif en parade mais super cool en repro , Monsieur a était un bon gentleman avec sa dulcinée , toute en douceur chose que je n’aurais pas cru vu son bon caractère de betta Very Happy





La femelle

repro CT copper + femelle CT white  Pb150010


voici la vidéo des enlacements (désolé la qualité n'ai pas top )




et voila mes petits de 3 mois , bon le frai m'as donner beaucoup de souci , problème de croissance , les lignes de dos sont pas top non plus , mais bon ma premiere repro de CT donc mes bébés  lol!


repro CT copper + femelle CT white  P2180210


repro CT copper + femelle CT white  P2180211


repro CT copper + femelle CT white  P2180212

repro CT copper + femelle CT white  P2180213

repro CT copper + femelle CT white  P2180214

repro CT copper + femelle CT white  P2180215

repro CT copper + femelle CT white  P2180216
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

Merci pour nous avoir fait partagé ta repro Smile

Tu n'as pas eu de noir dans les petits?

Ps: c'est cool de poster des repro qui remonte un peu, car comme je suis impatient par moments, j'aime bien voir les photos des bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

+1 sympa les videos ,merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:01

Irish a écrit:
Merci pour nous avoir fait partagé ta repro Smile

Tu n'as pas eu de noir dans les petits?

Ps: c'est cool de poster des repro qui remonte un peu, car comme je suis impatient par moments, j'aime bien voir les photos des bébés :p


Non aucun corps foncé , pas de copper non plus , quasiment que du corps claire avec des ébauches de couleurs sur les voiles , j'en ai un qui sort du lot ( niveau couleur ) alors lui il est quand mm folklo moitié corps white et copper lol! il n'est pas encore séparé ,il n'est pas bien grand mais koi sont de mm taille .


j'avais pour but de retiré du copper ou au moins une partie du frai en reproduisant avec la femelle platinium mais bon la génétique du betta n'est pas  écrit dans le marbre il y as toujours des gênes "inconnue" qui rentre en compte surtout quand un des 2 reproducteurs vient d'animalerie, comme sur ce frai qui est le marbré .

Je sélectionnerai un bon couple  pour continue mon travail et celui d'aurore et qui sais en F2 le copper seras plus présent .


Je vous posterai l'évolution des ses petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:12

repro CT copper + femelle CT white  Dsc01410


repro CT copper + femelle CT white  Dsc01411


repro CT copper + femelle CT white  Dsc01412

repro CT copper + femelle CT white  Dsc01413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:11

le premier je le trouve magnifique Shocked
le dernier aussi est joli avec sa tete de tueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:44

moorii a écrit:
le premier je le trouve magnifique Shocked
le dernier aussi est joli avec sa tete de tueur Very Happy


Chez moi mes mioches ont tous une tête de tueur Twisted Evil Ma marque de fabrique ( je plaiz)


Oui ils sont sympa , dommage que les ligne de dos sont pas top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:41

oui ,ça se voit un peu , dommage ,mais comme animal de compagnie  ça le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:09

Le premier est platinium non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:29

Irish a écrit:
Le premier est platinium non? Surprised


Pour le moment mais je sens qu'il va viré plus vers le copper , il a déjà changé depuis cette photos , il y a aussi du gêne marbré chez mes CT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DavidStinson
Double-Tail
DavidStinson


Messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles

repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:20

ils sont vrmt magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/davidstinson/
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:29

Voici un de mes petits CT qui sort un peu du lot , la ligne de pas nichel mais pas catastrophique pour moi .  Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:15

ben pour moi ,il est canon I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro CT copper + femelle CT white  Empty
MessageSujet: Re: repro CT copper + femelle CT white    repro CT copper + femelle CT white  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro CT copper + femelle CT white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere repro MG
» QUIZZ FEMELLE
» male ou femelle?
» Repro marbré "KOI"
» Repro marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Reproduction :: Vos reproductions-
Sauter vers: