Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dididoud'Am
Queue-de-Peigne
dididoud'Am


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 64
Localisation : Yzeux

14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:36

Amis et Amies éleveurs du nord de la France, n'hésitez pas à faire le voyage en Suisse.
Le seul regret que vous aurez c'est qu'un week end entre passionnés ce n'est pas assez long, mais tellement génialissime qu'il faut en être




14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" 14_me_10
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Je me laisserais bien tenter! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:42

Ben moi j'y serais cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Queue-de-Peigne
dididoud'Am


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 64
Localisation : Yzeux

14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Irish a écrit:
Je me laisserais bien tenter! :p

Franchement Fred laisse toi tenter, tu ne le regretteras. Enfin si, tu regretteras de ne avoir fait un show IBC avant !  

nathaly59 a écrit:
Ben moi j'y serais cette année cheers  


Ce qui est marrant c'est que 120 km environ nous sépare et que nous allons faire connaissance à plus de 600 km.
En tout cas j'espère vous voir tout les deux à Cernier.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

Ah et bien si je viens, je pense que le plus sympa serai de faire du co-voiturage, histoire de minimiser les frais d'essence et de péage! Après faut voir car j'imagine que les voitures seront remplies non?
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

Irish a écrit:
Ah et bien si je viens, je pense que le plus sympa serai de faire du co-voiturage, histoire de minimiser les frais d'essence et de péage!  Après faut voir car j'imagine que les voitures seront remplies non?



Si tu veux en parleras demain , y a surement moyen Smile  

justement moi et aurore en parlais ce matin mm , elle va essayé de demander la 4x4 a son copain pour cette occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Queue-de-Peigne
dididoud'Am


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 64
Localisation : Yzeux

14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

Irish a écrit:
Ah et bien si je viens, je pense que le plus sympa serai de faire du co-voiturage, histoire de minimiser les frais d'essence et de péage!

En effet Fred, le covoiturage c'est le mieux à faire. Personnellement que ce soit pour la Suisse ou pour l'Auvergne je suis toujours seul pour faire la route, être seul n'est pas un problème pour moi "question d'habitude", mais il est vrai que les frais font mal au porte monnaie !!!! Cette Année pour Cernier je prends peut être Lucie (arawana). Comme je n'ai pas trop de Betta à présenter cette année (foirage complet de mes repro) j'aurais un peu plus de place dans la voiture, donc si ça t'intéresse.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:21

Cool Smile
De toute façon, nous auront le temps d'en reparler Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" Empty
MessageSujet: Re: 14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"   14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14me Swiss Betta Show "A ne rater sous aucun prétexte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'ti betta
» mon Betta Koï
» Betta nord
» mes Betta simplex
» Chti'betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Nos amis :: Evénements-
Sauter vers: