Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mâle CT HM Black Orchid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Mâle CT HM Black Orchid Empty
MessageSujet: Mâle CT HM Black Orchid   Mâle CT HM Black Orchid I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:32

Bonjour, je vous présente ma nouvelle acquisition, qui est un mâle CT HM Black Orchid, acheté dans une jardinerie indépendante, je peux vous donner le nom en message privé.

Je pense réellement avoir fait une bonne affaire avec ce CT car le reste des bettas de cette jardinerie était soit assez commun, et plein de problèmes de santé, excepté celui-ci

Prix 4e50, acheté en date du 10.01.15.

Sur la photo, on peut croire qu'il y a un creux sur la ligne de dos juste avant la dorsale, mais ce n'est qu'un effet d'optique de la photo, n'hésitez pas à donner vos avis sur ces défauts et qualités. (Je suis triste que ces derniers rayons de part et d'autre de sa caudale soient avortés)

Mâle CT HM Black Orchid 20150112
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Mâle CT HM Black Orchid Empty
MessageSujet: Re: Mâle CT HM Black Orchid   Mâle CT HM Black Orchid I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:49

La caudale s'est un peu typique chez le CT , rayon court et courbé , mais bon avec le choix du bonne femelle au bord bien droit , cela peu éventuellement s’arranger , après faut t il que tu veille te lancer dans CT  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Mâle CT HM Black Orchid Empty
MessageSujet: Re: Mâle CT HM Black Orchid   Mâle CT HM Black Orchid I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:19

Comme je te l'ai dit en message sur Facebook, c'est vrai que le CT me tente pas plus que ça, par contre, le reproduire avec ma femelle HM pour avoir du HS, là ça m'intéresse un peu plus :p
A voir si c'est un bon choix pour ma première repro qui sera plus ou moins "un test"
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Mâle CT HM Black Orchid Empty
MessageSujet: Re: Mâle CT HM Black Orchid   Mâle CT HM Black Orchid I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

Pas vilain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle CT HM Black Orchid Empty
MessageSujet: Re: Mâle CT HM Black Orchid   Mâle CT HM Black Orchid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle CT HM Black Orchid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Nos Bettas :: Présentation de vos Bettas achetés-
Sauter vers: