Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeuse année 2015!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:21

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite une joyeuse année 2015, remplie de bonheur et de bonne humeur Smile

Je vous souhaite également la santé, la réussite au travail, et surtout de beaux bettas et des reproductions sensationnelles! (je parlais des bettas bande de coquins!) ^^

santa

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
DavidStinson
Double-Tail
DavidStinson


Messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:21

Bonne année ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/davidstinson/
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

Bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:37

oui bonne année a vous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Queue-de-Peigne
dididoud'Am


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 64
Localisation : Yzeux

Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:28

Merçi fred pour tes voeux de l'année 2015.

Moi je te souhaite, outre la santé et les autres choses que l'on peu souhaiter dans ces circonstance, que pour 2015 le forum Betta Nord prenne de l'ampleur et qu'il puisse se développer et suivre les traces du seul forum "avec le tien" que je cotoie.

J'espère aussi que pour cette année 2015 je ne serais pas le seul éleveur vivant au nord de Paris à participer aux concours I B C. Bon là ! pour la Suisse j'aurais le plaisir je pense d'avoir comme renfort  Nathaly et Aurore, mais bon d'autres ch'tis seraient les bienvenues, histoire de faire plus de km qu'il n'en faudrait réellement pour se rencontrer.Very Happy

BONNE ANNEE 2015 A VOUS TOUS !

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:00

Je souhaite aussi que ce forum prenne plus d'ampleur, mais ce n'est que le début cher ami Wink

Et j'espère également sincèrement que vous représenterez le Nord aux concours IBC 2015 en raflant toutes les récompenses! Very Happy

Pour se rencontrer, j'ai en vue d'organiser un petit événement avant la fin Février... J'attends qu'il y ai un peu plus d'inscrit sur le forum avant de vous en informer :p
Mais pour l'instant, c'est une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joyeuse année 2015! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année 2015!   Joyeuse année 2015! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse année 2015!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: