Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle d'ile de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thétis
Ch'tite Bubulles
Thétis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2014

Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:59

Bonjour,
Nath a dit que je pouvais venir, alors je viens Twisted Evil J'habite en Seine et Marne, un grand département froid et très humide, bref un peu comme chez vous Basketball

Débutante en aquariophilie depuis un peu moins de 10 ans, j'ai commencé avec un betta dans un 20 litres et puis d'autres poissons (bettas sauvages, petits vivipares, petits cichlidés, killies etc.) et crevettes, mais mon préféré reste toujours le betta. J'en élève aussi un petit peu pour les préparer aux concours Very Happy
J'ai la chance d'avoir une petite maison avec une fishroom qui donne sur le jardin et l'été je m'en donne à coeur joie, l'hiver en revanche... Rolling Eyes

et tant que j'y suis, j'ai craqué à Bethune (oui j'aime bien les bourses aquario ou terrario de bethune) Embarassed pour une jeune pantherophis guttatus qui vit en terrarium au salon.
Donc les gens du nord, je pense qu'on se verra ou reverra un jour ou l'autre à la bourse de bettas
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Bienvenue a toi ,Fabienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:36

Bienvenue sur le forum Thétis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidStinson
Double-Tail
DavidStinson


Messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/davidstinson/
Emilien
Queue-de-Peigne



Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2014

Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:52

Madame Fabienne bien le bonjour... Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle d'ile de france Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'ile de france   Nouvelle d'ile de france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d'ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: