Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ch'ti Samarien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dididoud'Am
Queue-de-Peigne
dididoud'Am


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 64
Localisation : Yzeux

Un  ch'ti Samarien  Empty
MessageSujet: Un ch'ti Samarien    Un  ch'ti Samarien  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:00

Bonjour

Je suis Picard "jusqu'au bout des ongles", mais comme nos deux régions risque bien de fusionner un jour ou l'autre Crying or Very sad  je me sent un peu obligé de m'inscrire sur "à première vue" ce sympathique nouveau forum. Bon, en plus miss France est de la région N.P.C ça m'a motivé un peu plus du coup. Very Happy

Pour être sérieux et pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Didier, je vie dans le département de la Somme (non loin du parc Samara, pour ceux qui connaisse) et je suis éleveur Amateur depuis l'année 2007 si mes souvenirs sont intact. Je participe aux concours IBC (France et Suisse) depuis trois ou quatre années et la création de ce nouveau forum me donne à rêver qu'une petite première pierre est peut être posée pour qu'un jour nous puissions envisager un Betta Show dans le nord de la France.

Alors je souhaite sincèrement, longue vie à BETTA NORD.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

Un  ch'ti Samarien  Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti Samarien    Un  ch'ti Samarien  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:14

Merci Didier, et Bienvenue!

Ton message me fait vraiment chaud au coeur, et ton inscription également.
Car j'ai pu voir de nombreux de tes messages sur "Jurabetta" (le forum de Claire) et tes remarques et observations sont souvent très intéressantes et enrichissantes Wink

J'espère que tu passera un agréable séjour avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




Un  ch'ti Samarien  Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti Samarien    Un  ch'ti Samarien  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

Rhoo , trop contente de ta présence ici Didier cheers


Bienvenu , bienvenu , bienvenu .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Double-Tail
Mégane


Messages : 91
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentieres

Un  ch'ti Samarien  Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti Samarien    Un  ch'ti Samarien  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

Bienvenue parmi nous Didier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  ch'ti Samarien  Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti Samarien    Un  ch'ti Samarien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti Samarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: