Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvellement inscrit sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal62140
Alevin
pascal62140


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : Tortefontaine

Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:22

Salut à tous !

Je m'appelle Pascal, j'ai 51 ans et j'habite à proximité d'Hesdin dans le 62. Je suis passionné d'aquariophilie depuis mon adolescence et après une période de 10 ans sans aquarium, je m'y suis remis en 2010 avec un 400 litres communautaire.

Je possède depuis janvier 2015 un 54 litres spécial bettas dans lequel évoluent un mâle crowntail rouge et deux femelles.

Je débute dans la maintenance des bettas et comme je trouve ce poisson magnifique et fascinant, je me suis tourné vers votre forum sur les conseils de mon pote Arnaud, alias moori.

Voilà pour la présentation. Je souhaite apprendre le maximum pour essayer de reproduire mes petits protégés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:35

hé copain ,bienvenue et bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom62510
Ch'tite Bubulles



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:20

bonjour

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal62140
Alevin
pascal62140


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : Tortefontaine

Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:34

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:55

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Queue-de-Peigne
dididoud'Am


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 64
Localisation : Yzeux

Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:34

Bienvenue sur le forum,
Juste un petit conseil sur la maintenance des Bettas. Ce joli poisson a juste un défaut, il n'est pas grégaire et du coup maintenir un mâle avec deux femelles n'est pas le bon choix. Mâle ou femelle étant des poissons territoriaux doivent chacun vivre dans un bac individuel, sans visuel avec son voisin, sauf pour les faire parader une à deux fois par jour.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
DavidStinson
Double-Tail
DavidStinson


Messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/davidstinson/
Contenu sponsorisé





Nouvellement inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrit sur le forum   Nouvellement inscrit sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement inscrit sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum aquarium59
» Forum de nos amis: Jurabetta
» Forum de nos amis: Betta-Passion
» Ouverture du Forum de Betta-Nord
» Forum de nos amis: Betta Breizh Club (BBC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: