Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thétis
Ch'tite Bubulles
Thétis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2014

qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:39

coucou!

qui qui vient à la bourse de bethune dimanche 10 mai? flower en espéant qu'il ne fasse pas froid pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

j'y serais avec moorii sur le stand du Lille Aquariophile Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

moi aussi , j'y serais et ma fille aurore aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Ch'tite Bubulles
Thétis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2014

qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

bien , je vous trouverez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:30

Christian a tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Ch'tite Bubulles
Thétis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2014

qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

En fin de compte, je ne pourrais pas venir! j'ai eu un accident de voiture, le mec responsable s'est enfuit comme une larve, j'ai que mes yeux pour pleurer. J'adore la mentalité de ces dernières décennies mais je suppose que c'est parce que je ne suis pas de mon époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

ton assurance ne te couvre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Ch'tite Bubulles
Thétis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2014

qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

non, sans constat et la police 'hausse les épaules" ...plainte contre x, j'ai pas eu le temps de relever l'immatriculation d'une berline noire...et je crois que je ne suis pas en mesure d'avoir un raisonnement froid et détaché. En ce moment je suis pleine de désespoir et de haine, impuissante contre les délits, et crimes commis en toute inpunités . Je vais me prendre une tisane et aller me coucher confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47

ah ben mince moi qui me faisait une joie de pouvoir discuté avec toi et de te rencontré moi furtivement qu'a notre première rencontre Crying or Very sad


Mais je comprend très bien ta colère , cela te fou la rare d’être impuissant  contre certaine chose , je suis deg pour toi et désolé , en plus quand on sait combien coute les réparations d'une voiture , tu y laisse de-fois un bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Ch'tite Bubulles
Thétis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2014

qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

y a plus de voiture, ça se repare pas, ça part à la feraille No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:17

c'est pas le top ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:37

encore une bonne journée de bourse.plein de beaux poissons,de belles crevettes et l'occasion de mettre un visage sur un pseudo!
toujours agréable de rencontrer les membres d'un forum autrement que par l'écrit.
quelques photos sur la page du LAC:https://www.facebook.com/lilleaquariophileclub?fref=ts
en espérant vous voir ou revoir à Ronchin le 14 juin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?   qui qui vient à bethune dimanche 10 mai? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui vient à bethune dimanche 10 mai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: