Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET

Aller en bas 
AuteurMessage
ar-man59
Queue-de-Peigne



Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : fourmies (nord)

UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  Empty
MessageSujet: UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET    UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:33

Bonjour ,

j'ai acheté un jbl artemio set pour élever des nauplies d'artemia .
J'ai suivi la dose prescrite , 3 cuilléres d'artemio mix(sel+oeufs) , mis le bulleur et laisser devant une fenêtre .

J'ai bien eu des nauplies d'artemia mais , j'ai beaucoup d’œuf non éclos , je pense et quand je veux filtrer , quand j'arrête la pompe à air , ces œufs retombent au fond mélanger avec les nauplies .

Si vous utilisez ce kit :

quel dosage faites vous pour une éclosion maxi ?
qu'utilisez vous comme sel ou oeufs ? (moi artemio mix )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET    UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:58

faut pas une certaines T° pour que tu ai un max de réussite ?
c'est peut etre pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET    UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  I_icon_minitimeDim 12 Avr - 8:38

L'artemio mix n'est pas l'idéale pour moi , j'ai commencé aussi avec ceci a ma première repro et vraiment aucun tot d'éclosion , pour moi le faite que le sel soit en contacte permanent avec les oeufs d'artemia dans la boite nuis a la qualité de celle ci .


Il faut te procuré les artemia pure , que tu fais éclore avec du sel de table  Wink


UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  It_oeu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  Empty
MessageSujet: Re: UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET    UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILISATION D'UN JBL ARTEMIO SET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation eau osmosée
» Charte générale d'utilisation du forum Betta-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Les Bettas :: Alimentation-
Sauter vers: