Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés!

Bienvenue sur le forum Betta Nord! Créé pour l'échange, la rencontre, et le partage autour du Betta Splendens, dans le but de réunir les Bettaphiles du Nord!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 QUIZZ FEMELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:03

QUIZZ



Voyant que une question revient souvent sur les forums sur les formes des femelles , j'ai décidé de crée un petit quizz  clown



Je posterai régulièrement des photos de différentes femelles ( niveau forme ) et a vous de me donnez justement la forme qui correspond a l'image .  Et un plus si vous lui voyez des défauts  lol!









QUIZZ FEMELLE  13011410
photo prise sur le net




Nous allons commencer simple ........A vous de jouez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:24

Alors perso, je dirais une petite QDV Bicolore,
Pour les défauts, c'est souvent à l'appréciation de chacun; mais pour ma part je dirais: une pelvienne un peu courte par rapport a l'autre (c'est peut être la photo qui donne ça); la caudale a un petit problème, mais je n'en suis pas sur (en plein milieu) j'ai plutot l'impression d'une pixelisation de la photo; et pour fini la ligne de dos est correcte, même si en générale je la préfère un peu plus bombé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

Dommage ce petit quizz n'as pas l'air de motivé les novices Rolling Eyes


Effectivement Irish il s'agit bien d'une femelle qdv ( queue de voile ) bleu turquoise avec un défaut de rouge aux pelviennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

c'est pas qu'on est pas motivé,c'est qu'on y connait pas grand chose Very Happy
moi j'attends les réponses pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

+1 le meme pareil Laughing ,mais pour etre plus présis il faudrait aussi nous détailler les abréviations car personnellement qdv :je sais pas trop queue de voile a tout hasard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irish
Admin
Irish


Messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Boulogne sur Mer

QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Exactement, QdV -> Queue de Voile Smile

Mais vous avez tord de ne pas essayer ^^

Car c'est en se trompant qu'on apprend Wink

Parcontre, je viens de me rendre compte qu'il est vrai que nous n'avons pas fait de tuto concernant les formes des bettas, ceci sera fait sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://betta-nord.1fr1.net
Invité
Invité




QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:55

cool ,oui étant débutants on a droit au trompage   Razz
c'est cool le tuto ,bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ FEMELLE  Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ FEMELLE    QUIZZ FEMELLE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ FEMELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta Nord, fait par des passionnés, pour des passionnés! :: Les Bettas :: Dictionnaire bettaphile-
Sauter vers: